Schermafbeelding 2015-09-22 om 11.08.43

Toit en pente

ThermoWhite se distingue particulièrement dans cette application par ses qualités d´isolant thermi que et sa stabilité de forme.

Important: Attention au pare-vapeur! Il faut utiliser un revê tement ouvert à la diffusion sous le toit!

Grenier

ThermoWhite est particulièrement indiqué pour les rénovations.

Pour les greniers accessibles aux personnes, on peut recouvrir ThermoWhite de tous types de chape, ou de plaques sèches en éléments.

Sols

Du fait de la pose sans joints, les ponts acoustiques ou thermiques sont évités et la chape pour le chauffage peut être posée sur un support horizontal.

De ce fait, la couche de chape est continue et son épaisseur constante permet une température de chauffage homogène en surface et évite ainsi des tensions différentes et des fissures.

Voûtes

Il n´y a pas de problème à utiliser ThermoWhite sur de fortes épaisseurs. Il est possible de poser des épaisseurs de 50 cm et plus en une fois.

De plus, il est possible de garantir la charge au sol pour les pièces d´habitation et les bureaux.

Toits plats

La surface peut être exécutée suivant n´importe quelle pente. ThermoWhite est une solution économique et rapide pour les toits plats.

Remblai pour piscines

Avec ThermoWhite, on obtient un corps compact et une enveloppe thermo-isolante du bassin qui protège en même temps les installations. Lors du remplissage des partie creuses, il n´y pas de remontées à cause de la faible masse volumique.

Information technique

detail_estrich_auf_stahlbetondecke.en

detail_estrich_auf_erdberuehrender_bodenplatte.en

Schermafbeelding 2015-09-22 om 12.09.35

detail_beispiel_flachdach.en

detail_beispiel_dachboden.en